Transformer chaque moment en instants magiques

Bienvenu dans le monde Du
SUCCÈS CLIENT

Notre objectif n’est pas de trouver des raccourcis, mais d’aller plus loin. Nous voulons offrir à notre clientèle privée le meilleur du divertissement. Des fonctionnalités exceptionnelles aux contenus exclusifs, tout ce que nous faisons vise à créer une expérience parfaite. Dans ce monde, tu trouveras MySports, qui regroupe les meilleurs moments de sport, et les équipes de Customer Centricity et Customer Operations, ainsi que nos Flankers Brands.
Au sein de ces équipes, tu peux non seulement observer, mais également contribuer à façonner l’avenir. Utilise tes compétences là où elles comptent vraiment: au service de notre clientèle.
Transcription

Consumer Main Brand

«Célébrer chaque succès» n’est pas seulement une devise, c’est notre ambition. Avec plus de 1230 collaborateurs et collaboratrices motivés, nous formons la plus grande Business Unit de Sunrise et nous faisons en sorte de fournir chaque jour un service exceptionnel. Notre objectif? Non seulement satisfaire la clientèle, mais également lui laisser un souvenir impérissable.
Lorem ipsum

Customer Acquisition

Les équipes d’acquisition de clientèle stimulent la croissance. Du premier contact à une assistance d’excellent niveau, nous créons une expérience client exceptionnelle. Directement auprès de nous, par l’intermédiaire de nos partenaires stratégiques ou en ligne: nous sommes là où notre clientèle a besoin de nous. Grâce à un service personnalisé et à des solutions fiables, nous créons des moments inoubliables, jour après jour.
Lorem ipsum

CVP, Products & Hardware

Notre équipe CVP, Products & Hardware repense les innovations: grâce à des stratégies intelligentes autour de la Customer Value Proposition (CVP), à une tarification intelligente et à des feuilles de route commerciales, elle crée des produits qui non seulement fonctionnent, mais séduisent. Qu’il s’agisse de solutions de réseau mobile, réseau fixe, TV ou IoT, nous misons sur la qualité, des partenariats solides et des programmes convaincants, tels que Device as a Service.
Lorem ipsum

Sunrise Customer Growth

Notre équipe Customer Growth ne se contente pas d’accompagner notre clientèle, elle prépare l’avenir. Des nouvelles idées commerciales comme Marketplace, Super App et des solutions de sécurité? C’est fait! Des stratégies de cross-selling, d’up-selling et des programmes de fidélisation? Fait aussi! Grâce à des partenariats intelligents et à des approches innovantes, nous créons une croissance réelle et une valeur ajoutée qui surpasse largement la norme.
Lorem ipsum

Customer Operations

Notre équipe vit le service client de A à Z. Qu’il s’agisse d’onboarding ou d’assistance au deuxième plan, nous nous occupons de tous les points de contact, tant au niveau national qu’international. Notre objectif? Une assistance fluide et une expérience client irréprochable qui laissent un souvenir impérissable.

MYsports

Avis aux fans de hockey sur glace! Nous vivons pour le sport, et notre passion pour le hockey est telle que nous faisons de chaque retransmission un moment inoubliable. Avec des formats passionnants, des aperçus exclusifs et des histoires émouvantes, nous créons la meilleure expérience de hockey en Suisse, que ce soit en studio, en direct sur place ou directement sur ton écran. Notre objectif: faire du hockey sur glace le sport Numéro un en Suisse!
Lorem ipsum

Operation Desk

L’équipe Operation Desk est le centre de contrôle pour tout ce qui concerne la gestion de contenus. De la planification du programme pour 10 chaînes à la coordination des campagnes et à la gestion des factures, nous maîtrisons la situation. Réservations, développement de campagnes ou collaboration avec les partenaires, nous veillons à ce que tout soit réglé comme une montre suisse. Précis, efficace et toujours juste.
Lorem ipsum

Contenu MySports

Notre équipe Content est le cœur de MySports. Présentateurs, journalistes, commentateurs, producteurs: nous sommes la voix et le visage du hockey sur glace. Commentaires en direct, aperçus exclusifs sur place ou contributions passionnantes: nous apportons directement aux fans la passion du jeu, avec un concentré d’expertise et d’énergie créative.
Lorem ipsum

Publicité MySports

L’équipe commerciale MySports permet aux fans de suivre leur sport préféré dans les stades, sur l’application et avec d’autres modalités. Vente, sponsoring ou partenariats solides. Nous veillons à ce que les fans puissent profiter de la meilleure expérience en matière de sport. Grâce à des offres intelligentes et à des partenaires publicitaires de qualité, nous faisons passer le hockey sur glace au niveau supérieur.

Flanker brands

L’innovation et la croissance? On adore! Nos marques dérivées s’appuient sur des stratégies intelligentes, l’excellence numérique et des expériences uniques qui rendent nos marques plus fortes que jamais. Des solutions disruptives aux concepts sur mesure, nous faisons passer chaque idée au niveau supérieur et créons ainsi une véritable valeur ajoutée qui attire non seulement l’attention, mais a également un effet durable.
Lorem ipsum

Customer Centricity

Nous créons des moments inoubliables, via nos canaux numériques et dans les shops. Notre objectif? Fidéliser durablement notre clientèle. Nos conseils et notre service de qualité font en sorte que les produits soient non seulement utilisés mais aussi appréciés. Pour ce faire, nous privilégions les innovations numériques et les offres sur mesure qui dépassent les attentes de notre clientèle.
Lorem ipsum

Customer Growth & Brand

La croissance de notre marque commence chez nous, avec des stratégies bien pensées qui fonctionnent et des acquisitions convaincantes. De l’idée initiale à la fidélisation à long terme de la clientèle, nous nous concentrons sur l’innovation, les analyses et les solutions créatives. Notre devise? Fournir des résultats qui comptent, et ce, avec style.
Lorem ipsum

Online Marketing & Sales

Nous nous donnons toujours à 110% pour Lebara, yallo et Swype. Nous créons des campagnes mesurables et réussies en nous appuyant sur une performance marketing qui va au-delà des newsletters, du référencement et des informations basées sur les données. Nos ressources marketing? Elles sont internes, créatives, précises et toujours prêtes à faire une vraie différence.
Lorem ipsum

Technology & Experience

Des sites Internet aux apps, nous concevons des mondes numériques convaincants. Qu’il s’agisse du Roaming Cockpit, des outils RGPD ou des solutions de paiement innovantes, notre équipe développe des solutions intelligentes et réfléchies qui facilitent le quotidien et améliorent l’expérience utilisateur.
Lorem ipsum

Strategy & Innovation

Nous voyons les choses en grand, de manière stratégique et à long terme. Avec des feuilles de route claires, prenant en compte chaque détail, et des concepts intelligents, nous établissons de nouvelles normes en matière de succès commercial. Qu’il s’agisse de stratégie de marque, de marques dérivées ou d’approches innovantes, notre objectif est de toujours avoir une longueur d’avance et d’offrir le meilleur à notre clientèle et à nos partenaires.
Lorem ipsum

Direct Retail

Nous faisons en sorte que nos yallo Shops attirent tous les regards! Grâce à des stratégies orientées vers la clientèle, nous faisons en sorte que l’expérience d’achat marque notre clientèle et nous misons sur une image de marque forte qui correspond aux valeurs de yallo. Nos équipes hautement qualifiées veillent à ce que service et croissance aillent de pair.  Toujours au top, toujours avec une longueur d’avance.
Lorem ipsum

Sunrise Tactical POS

Nos stratégies POS vont des offres promotionnelles dans les zones commerciales aux offres B2B ciblées. En collaboration avec nos partenaires commerciaux, nous créons des campagnes ciblées qui mettent notre marque à l’honneur. Qu’il s’agisse de visibilité ou de promotion des ventes, nous veillons à ce que Sunrise excelle dans chaque magasin et devienne une nouvelle référence dans le secteur de la vente au détail.
Lorem ipsum

Ethnic retail

Avec plus de 400 partenaires dans les kiosques, des agences de voyages et des magasins spécialisés, nous parvenons à toucher les communautés ethniques, les touristes et les étudiants internationaux. Nos partenaires proposent des solutions Prepaid, Postpaid et Internet, parfaitement adaptées à leurs besoins. Une approche intelligente de la clientèle et des mesures ciblées stimulent la croissance de nos marques dérivées, en touchant de près les personnes que nous voulons inspirer.
Card text









 

s'inscrire