Master the Dialogue - Shape the Experience
Bienvenue à
AGENT-E DE LA RELATION CLIENTÈLE CFC
Un contact client qui inspire: en tant qu’agent-e de la relation clientèle CFC tu es la voix qui convainc, conseilles et accompagnes notre clientèle. Sunrise a activement participé au développement de cette formation passionnante afin de te préparer à travailler dans un secteur en mouvement constant. Prêt-e à te lancer? C’est parti!
Tes compétences
Un sentiment de respect mutuel et de pleine conscience imprègne notre culture d’entreprise. En fait, c’est la clé de notre succès.
éducation
Cycle d’orientation A avec une moyenne d’au moins 4 ou Cycle d’orientation B avec une moyenne d’au moins 5
Personnalité
Tu as une excellente aptitude au travail et pour apprendre ainsi qu’un bon contact social.
Un sentiment de respect mutuel et de pleine conscience imprègne notre culture d’entreprise. En fait, c’est la clé de notre succès.
Apprends ce qui compte vraiment, d’étoile en étoile.
Dans cette équipe, tout est question de communication et de contact avec la clientèle. Les étoiles t’indiquent quelles tâches sont les plus importantes dans le cadre de ta formation: plus il y en a, plus la tâche correspondante est importante. À toi de devenir la star de la relation avec la clientèle!
Contact avec les clients
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l'administration
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Travail sur ordinateur
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Téléphoner
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Un sentiment de respect mutuel et de pleine conscience imprègne notre culture d’entreprise. En fait, c’est la clé de notre succès.
Le coup d’envoi de ta carrière
Si tu penses qu’il est temps de trouver le métier de tes rêves, participe à notre matinée d’information organisée par les apprenti-e-s eux-mêmes. Une rencontre directe, en personne et riche en informations. Pose tes questions, observe les professionnels à l’œuvre et montre de quoi tu es capable. Commençons notre voyage ensemble.
Où?
La matinée d’information aura lieu au siège principal de Sunrise, Thurgauerstrasse 101, 8152 Glattpark (Opfikon).
Quand?
Notre matinée d’information aura lieu à différentes dates, toujours de 9 heures à 12 heures.
Ce qu’il faut apporter?
Si possible, prévoyez un ordinateur portable pour la petite mission ainsi qu’un stylo et un bloc-notes afin de noter toutes les informations reçues.
Un sentiment de respect mutuel et de pleine conscience imprègne notre culture d’entreprise. En fait, c’est la clé de notre succès.